Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 juillet 2008

Que faire avec un set de table rond "ficelle entrelacée" comme on trouve cette année ?

je cherchais depuis quelques temps car j'avais trouvé ce set lors de ma recherche pour les sacs d'été et cet après-midi j'ai testé ceci : je l'ai doublé d'un rond de même dimension en toile cirée transparente fleurie que j'ai fixé à l'aide de double face tout autour du bord intérieur du set. J'ai ensuite effectué un pli de chaque côté de façon à former des alvéoles de même dimension et fixé le tout au centre par un noeud de raphia.

Cette petite corbeille peut servir à la salle de bain pour les brosses à dents, chacun son compartiment, ou pour les brosses et peignes ; au bureau pour les crayons et autres accessoires, à la cuisine pour les cuillères en bois et dans votre atelier doublé de tissu, pour entreposer votre petit matériel : règle, crayons, ciseaux, crochets... voilà c'est une idée toute simple mais bien utile et décorative en plus. A vous de jouer si elle vous plaît.

100_1799

Publicité
Commentaires
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 652
Publicité