Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 juillet 2008

Robe avec superposition et broderies

Etant donné le succès de la robe de Chloé, il en fallait une tout aussi originale pour Tiffany ;

100_1810un clic sur la photo pour les détails

dessin main levée, broderie à la main, point de boutonnière autour des pétales découpés pour voir le tissu du dessous et point avant pour le reste.

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique cette robe j'adore les couleurs !
N
Moi aussi j'avais flashé sur ce modèle de robe, mais je n'ai toujours pas pris le temps de la faire pour mes filles.<br /> Très jolie !
M
hello cath, il faut que tu sois partie en vacances quant je retrouve enfin l'usage de ma machine!!! tant mieux pour toi. tes petites tenues d'enfant sont vraiment adorables très réussies, je trouve qu'en plus il y a du progrès évident.(si je peux me permettre) profite bien de tes congés et à bientôt peut être au phone ou en ligne.<br /> Mimi K
L
tres tres jolie :))
M
ho, elle est vraiment belle cette petite robe !
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 650
Publicité