Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 juillet 2008

Robe tissu-crochet, facile à réaliser :

Magali se posait des questions : que faire avec mes carrés au crochet ? http://magali13.canalblog.com

je lui ai donné cette idée que j'avais repéré sur un blog ; j'avais fait des carrés au crochet l'année dernière que je n'avais pas encore utilisé, j'ai donc testé pour elle et voici le résultat :

100_1811100_1812

8 carrés nécessaires pour cette réalisation : 3 devant et 3 derrière, 1 pour chaque épaule.

1 rectangle de tissu ourlé à la base et froncé en haut, couture au dos, petite cordelière avec des perles (ça c'est mon petit + préféré) et votre robe est réalisée.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, c'est ma première visite sur votre blog et je découvre cette réalisation: un vêtement avec des carrés assemblés. C'est vrai qu'on pense peu à les utiliser pour autre chose que des plaids. Beau résultat.
M
ah oui c'est une superbe idée, ta robe rend trés bien! bravo et merci pour le lien vers mon blog
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 650
Publicité