Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 janvier 2009

Pourtant la vie continue : demain je m'envole pour le Maroc !

vous vous souvenez du cadeau surprise pour mes 50 ans : eh bien c'est pour demain et pour une semaine à Marrakech avec mon zom. Quel bonheur, tout un programme.... J'essaie de vous ramener le soleil dans mes valises ! A la semaine prochaine !!

bises à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
A
tu es peut être déjà rentrée.... j'espère que tu en as bien profité, et que tu as passé de super moments...
A
Bonne idée que de prendre un peu le soleil en ce moment ! Rien de tel pour regonfler les batteries et repartir ensuite sur plein de nouvelles créations ;o)
D
Allez bonnes vacances petite veinarde j'espere qu'on te manquera toutes et que tu penseras à nous et surtout que tu culpabiliseras pour les copines qui restent dans la grisaille pfffff<br /> bisous!!
A
je pense que c'est le bon moment pour aller chercher le soleil et les vacances!<br /> alors... bon voyage!
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 650
Publicité