Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 janvier 2009

Colis reçu ce matin du swap thé organisé par ma nsp Morgane Délicapassion (voir lien) :

c'est Audrey/Safroune http://www.mandalay.canalblog.com qui m'a fait ce magnifique colis !!

100_6966

100_6968

et dans la petite trousse une magnifique paire de boucles d'oreilles :

100_6970

le blog a tellement été étudié que rien ne manque à ce que j'aime : les poules, les coeurs, les chamallows, les boucles, la feutrine, ..... bref tout y est ! c'est magnifique : un grand merci à Audrey pour cet envoi et à Morgane ma super nsp pour cette organisation de swap !

Publicité
Commentaires
S
Tu as été super gâtée. Bonne journée.
D
T'as bien été gatée ma NSP je suis super contente pour toi, ça rattrape pour le swap halloween lol<br /> Moi aussi j'ai été super gatée tu verras<br /> Gros bisous<br /> Morgane
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 650
Publicité