Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 octobre 2009

Nouveau sac origami

vous savez que j'aime l'origami et j'ai trouvé ce nouveau modèle à faire d'après un simple rectangle doublé avec entre les deux épaisseurs une toile ou un molleton.

l'anse est passée dans deux oeillets ; une petite ganse assortie au tissu et un bouton permet la fermeture du sac ; celui-ci est agrémenté de revers avec la doublure en polaire rouge et de boutons et petits noeuds pour maintenir les épaisseurs. on peut aussi le faire en patchwork et le quilter avant de le monter.

A agrémenter selon ses goûts.

De + : il est reversible.

100_8159

 

un clic sur la photo pour voir détails

Publicité
Commentaires
M
L'explication n'est pas vraiment compréhensible!!comment plie-t-on? où coud-t-on? Sinon, c'est bien joli et ton blog est très sympa.<br /> Bonne soiré et merci pour la réponse.
A
ça a l'air sympa cette idée de sac... il va falloir d'abord que je m'entraine au pliage avant de me lancer... je ne vois pas trop comment ça marche... mais j'ai un cerveau de fille aussi...<br /> parce que sinon, c'est super beau et ton tissu est craquant!
M
pas mal mais je ne vois pas où tu couds pour rassembler le sac ? bises
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 650
Publicité