Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacat
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 octobre 2009

Petite contribution si vous le souhaitez :

vous savez que je suis marraine d'un petit garçon au Vietnam qui s'est fait opérer du coeur l'année dernière.

L'association qui s'occupe de ce parrainage :

"BAMBOU" ( http://pagesperso-orange.fr/bambou.vietnam/default.htm )

a de multiples actions à son actif et entre autre expose régulièrement un stand de petits articles à acheter au profit de leurs oeuvres.

Je leur ai déjà envoyé plusieurs de mes petites bidouilles créées de mes petites mains qui ont eu beaucoup de succès (pique aiguilles, petites trousses, petits doudous.......) et du coup m'en redemandent ; si vous aussi vous voulez participer à votre manière n'hésitez pas ; pour me les faire parvenir cliquer sur la touche contact auteur, je vous transmettrai mon adresse.

Merci d'avance à vous toutes !

Haie en Bambou - Phyllostachys nigra

Publicité
Commentaires
M
Alors quand je maitriserais mes echarpes et autres col roulés, je t'en enverrai ! ^^
Publicité
créacat
Visiteurs
Depuis la création 90 650
Publicité